Des Vœux pour commencer

Bonjour à tous !!

Je profites de ce 1er article pour vous souhaiter une très belle année 2020. Qu’elle vous apporte le meilleur et que ce qui vous paraît moins bien de prime-abord puisse se transformer en une force et vous faire avancer.
Et des vœux n’en seraient pas vraiment s’il n’y avait pas un “bonne santé” dans le lot !! ^^ En bref beaucoup de joie, de tendresse, de fou-rire et de bons moment passés en famille et entre amis!!

Pour la petite anecdote, j’ai fait ma rentrée la semaine dernière et ma collègue m’a demandé “Qu’est ce qu’on peut te souhaiter Clémence pour cette année 2020 ?” Et là, j’avoue je n’ai pas su quoi lui répondre. Et puis dans l’après-midi, j’ai repensé à cette question et je me suis dit que mon souhait c’était de pouvoir le développer ce blog à partir du printemps 2020. Mais, je vous avoue que j’ai mis un peu cette idée de côté depuis plusieurs semaines. Je me disais: “Tu as le temps, tu publieras au printemps. Apprends plutôt à te servir de l’outil d’abord.” Et puis cette routine qui me colle comme une seconde peau et bim on a déjà changer d’année !!

Du coup, la question de ma collègue m’a fait réfléchir. Je me suis dit que ce début d’année était probablement le meilleur moment pour moi de me lancer, sinon je pense que toutes les excuses seront bonnes pour ne pas faire.

Alors, je déclare officiellement ouvert mon blog Sakura Crafts qui va parler d’activités manuelles à réaliser avec ou sans enfant mais toujours dans la bonne humeur! Vous en trouverez un exemple dans cet article !
Alors oui, il y aura probablement de gros ratages car la maîtrise de l’outil informatique laisse parfois à désirer mais j’espère sincèrement m’améliorer tout au long de l’année!!

Et vous? Que peut-on vous souhaiter pour 2020?

Bises

Clémence